OSS-ProductPage-Banner

Contrast OSS

Conformité Et Sécurité Des Logiciels Open Sources Automatisés

LA SOLUTION DEVOPS POUR GÉRER LE RISQUE DES LOGICIELS LIBRES DU DÉVELOPPEMENT À LA PRODUCTION

DONNEZ AUX ÉQUIPES DE DÉVELOPPEMENT LES MOYENS D'UTILISER L'OPEN SOURCE EN TOUTE SÉCURITÉ ET GARDEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR LES RISQUES POUR ASSURER LA PROTECTION DE VOTRE ORGANISATION

Contrast OSS permet une automatisation de la gestion des risques de l'open source en intégrant des contrôles de sécurité et de conformité dans les applications tout au long du processus de développement, tout en assurant une surveillance continue en production. Contrast est la seule solution qui permet d'identifier les composants vulnérables, de déterminer s'ils sont réellement utilisés par l'application et d'empêcher leur exploitation en cours d'exécution.

Automatisation de bout en bout
OSS-Automation svg

Une Solution Entiérement Automatisée Qui Fonctionne Avec Vos Flux De Travail Existants

Contrast détecte automatiquement les dépendances open source dans vos applications, fournit des informations critiques sur les versions et l'utilisation, et déclenche des alertes lorsque des risques et des violations de stratégies sont détectés n'importe où dans le Software Development Life Cycle. Ensuite, en production, Contrast surveille, bloque et alerte automatiquement en cas d'attaque ciblant les Open Source utilisés dans vos applications. Toutes ces informations sont transmises en temps réel aux équipes de sécurité et de développement grâce aux outils qu'elles utilisent déjà, ce qui permet des boucles de rétroaction courtes et une réponse rapide.

Evalution et proctetion pendant l'exécution
Evalution et proctetion pendant l'exécution

UNE ANALYSE DE COMPOSITION DE LOGICIEL NON TRADITIONNELLE

Détecte les problèmes plus tôt, y remédie plus rapidement et bloque les attaques. Contrairement aux outils SCA traditionnels, Contrast effectue une analyse lors de l'exécution pour identifier avec précision si les composants sont réellement utilisés par l'application. Cette intelligence vous permet de prioriser et de concentrer les efforts de remédiation sur les vulnérabilités qui comptent vraiment.

Visibilité continue au sein de l'organisation
OSS-visibility

UN SUIVI PERMANENT DU DÉVELOPPEMENT À LA PRODUCTION

Contrast OSS surveille en permanence l'ensemble de votre portefeuille d'applications, construisant et maintenant à jour un inventaire complet axé sur les risques logiciels de toutes vos applications et open source. Les vulnérabilités et les renseignements sur les risques sont automatiquement schématisés sur les applications, les serveurs et les environnements, de sorte que vous savez toujours ce qui fonctionne, à quel endroit et ce qui doit être sécurisé dans toute l'organisation.

Renseignements mis à jour automatiquement
OSS-intelligence

MISE À JOUR AUTOMATIQUE DES RENSEIGNEMENTS SUR LES RISQUES LOGICIELS

Avec Contrast, les nouvelles informations et politiques sont automatiquement appliquées par le biais d'une évaluation continue exécutée dans le cadre de tests fonctionnels réguliers. Il n'est donc plus nécessaire de procéder à des analyses perturbatrices et à des ré-analyses des référentiels de code. Une détection précoce des vulnérabilités et des risques de licence dans l'environnement du développeur, une vérification continue sur l'ensemble de vos pipelines CI/CD et la surveillance en production veillent à ce que votre organisation soit toujours protégée.

Déploiement unique ; zéro travail supplémentaire
OSS-singledeployment-icon

UNE SOLUTION UNIQUE POUR VOTRE Open SOURCE OUVERT ET PERSONNALISÉ

Contrast OSS est la seule solution qui identifie les vulnérabilités dans les dépendances open source et votre code personnalisé en un seul processus d'évaluation. Plus besoin de mettre en œuvre plusieurs outils, de jongler entre différents moteurs d'analyse et de corréler les vulnérabilités. Vous déployez Contrast une seule fois et disposez d'une visibilité immédiate sur l'ensemble de la posture de risque de votre logiciel.

CE QUE VOUS OBTENEZ AVEC CONTRAST SECURITY

Contrast Security est la solution de Application Security la plus précise, la plus rapide et la plus évolutive du marché.

OSS-accurate

Précis

Contrairement aux solutions de Application Security Testing antérieures, Contrast produit des résultats précis sans dépendre d'experts en sécurité des applications. La précision est permise par la technologie brevetée Deep Security Instrumentation de Contrast, qui intègre les éléments les plus efficaces des technologies de test Interactive Application Security Testing (IAST), statiques (SAST) et dynamiques (DAST), d'analyse de composition logicielle (SCA) et d'analyse de configuration, et les transmet directement aux applications.
OSS - continuous

Continu

Contrast produit un flux continu d'informations précises sur les vulnérabilités et les risques de conformité, quel que soit le moment et l'endroit où le logiciel est exécuté. Les équipes de développement, d'assurance qualité et de sécurité obtiennent des résultats au fur et à mesure qu'elles développent et testent les logiciels, ce qui leur permet de détecter et de corriger les failles de sécurité au début du cycle de vie des logiciels, au moment où elles sont les plus faciles et les moins coûteuses à corriger.
OSS-integrated

Intégré

Contrast s'intègre de manière transparente dans software lifecycle et dans les outils que les équipes de développement et d'exploitation utilisent déjà. Cela inclut l'intégration native avec IDE, les ChatOps, les logiciels de gestion des services d'assistance et les outils CI/CD, et une API RESTful. Cette intégration transparente permet à Contrast de s'intégrer parfaitement aux software development techniques, notamment Agile, DevOps, et aux modèles modernes d'architecture logicielle et de déploiement, y compris les conteneurs, les microservices, les API, le cloud natif, etc.
OSS-scalable

Évolutif

Contrast évolue car il instrumente application security dans chaque application, fournissant ainsi une évaluation de la sécurité et de la conformité dans l'ensemble d'un portefeuille d'applications. Chaque application en cours d'exécution produit en permanence des résultats en parallèle. Ce modèle est très différent des approches traditionnelles qui nécessitent d'avoir recours à des experts en sécurité des applications – un élément humain qui ajoute une étape supplémentaire et ne peut pas évoluer.

UN MODÈLE DE SÉCURITÉ MODERNE POUR DES LOGICIELS MODERNES

OSS-development
Développement

Soyez agile et publiez des logiciels avec confiance aussi vite que vous le souhaitez, en sachant qu'ils sont sécurisés. Obtenez des résultats précis, produits en continu, diffusés par le canal de votre choix : ChatOps, logiciels de gestion des services d'assistance, e-mail, IDE, etc.

OSS-security
Sécurité

Vous pouvez vous concentrer sur la gouvernance et la surveillance parce que Contrast Access est précis, continu et automatisé. Il fonctionne parfaitement avec les microservices, les API, les conteneurs et les logiciels conçus pour fonctionner dans le cloud. Plus besoin de perdre du temps à manipuler des produits de sécurité imprécis !

OSS-operations
Opérations

Intégrez Application Security dans votre environnement CI/CD grâce à une large gamme d'intégrations natives et une API RESTful. Contrast Assess est le seul outil de sécurité applicative conçu à partir de zéro pour Agile et DevOps.

L'ÉVALUATION DES APPLICATIONS EST COMPLEXE, MAIS CONTRAST SECURITY VOUS FACILITE LA TÂCHE

Découvrez à quoi ressemble la nouvelle ère des logiciels d'autoprotection. Contactez-nous pour planifier votre démonstration en direct.

Planifiez une démonstration

OSS-ProductPage-Banner

Contrast OSS

Automated Open Source Security software and Compliance

The devops solution to managing open source
software risk from development to production

Contrast Security Review: CSO Magazine – "One of the most elegant solutions out there for application security."

empower development teams to use open source securely AND STAY AHEAD OF RISK TO ENSURE YOUR ORGANIZATION IS PROTECTED

Contrast OSS delivers automated open source risk management by embedding security and compliance checks in applications throughout the development process while performing continuous monitoring in production. Contrast is the only solution that can identify vulnerable components, determine if they are actually used by the application and prevent exploitation at runtime.
End-to-End Automation
OSS-Automation svg

A Fully Automated Solution That Works With Your Existing Workflows

Contrast automatically discovers open source dependencies in your applications, provides critical versioning and usage information, and triggers alerts when risks and policy violations are detected anywhere across the SDLC. Then in production, Contrast automatically monitors, blocks and alerts on attacks targeting open source used in your applications. All of this information is streamed to security and development teams in real-time through the tools they already use, enabling short feedback loops and quick action.

Runtime Assessment and Protection
Oss-Runtime-assessment

Not Your Traditional Software Composition Analysis

Catches issues early, remediate faster and block attacks. Unlike traditional SCA tools, Contrast performs runtime analysis to accurately identify whether components are actually used by the application. This intelligence enables you to prioritize and focus remediation efforts on the vulnerabilities that really matter.

Beyond automatically detecting risk, Contrast provides runtime protection so attacks on vulnerable open source are automatically monitored and blocked to prevent exploitation in production.

Continuous Visibility Across the Organization
OSS-visibility

Always-On Monitoring from Development to Production

Contrast OSS monitors your entire application portfolio, continuously, building and maintaining a complete, up-to-date, software-risk-focused inventory of all your applications and open source. Vulnerabilities and risk intelligence are automatically mapped to applications, servers and environments, so you always know what runs where, and what needs to be secured across the organization.

Self-Updated Intelligence
OSS-intelligence

Self-Updating Software Risk Intelligence

With Contrast, new intelligence and policies are automatically applied via continuous assessment executed in the background of regular functional testing. This eliminates the need for disruptive scans, and re-scans, of code repositories. Early detection of vulnerabilities and licensing risk in the developer environment, continuous verification across your CI/CD pipelines and monitoring in production, ensure your organization is always protected.

Single Deployment; Zero Extra Work
OSS-singledeployment-icon

A Single Solution for Your Open Source and Custom Code

Contrast OSS is the only solution that identifies vulnerabilities in open source dependencies and your custom code in a single assessment process. No need to implement multiple tools, orchestrate between different analysis engines, and correlate vulnerabilities. You deploy Contrast once and have immediate visibility into your entire software risk posture.

rightimg.png

LEARN HOW INSTRUMENTATION WORKS FROM THE INSIDE OUT.

Discover how Contrast OSS works by deploying an intelligent agent that instruments the application with smart sensors to analyze code in real-time from within the application. In this paper learn how instrumentation works to find vulnerabilities, insecure libraries, and how it compares to other security testing methodologies.
SEE HOW WE DO IT
assess-WP-iPad

What You Get with Contrast security

Contrast Security is the most accurate, fastest and scalable application security solution in the market.

OSS-accurate

Accurate

Unlike legacy application security testing solutions, Contrast produces accurate results without dependence on application security experts. Accuracy comes from Contrast's patented Deep Security Instrumentation technology, which integrates the most effective elements of Interactive (IAST), Static (SAST), and Dynamic (DAST) application security testing technology, software composition analysis (SCA), and configuration analysis, and delivers them directly to applications.
OSS - continuous

Continuous

Contrast produces a continuous stream of accurate vulnerability and compliance risk information whenever and wherever software is run. Development, QA and Security teams get results as they develop and test software, enabling them to find and fix security flaws early in the software lifecycle, when they are easiest and cheapest to remediate.
OSS-integrated

Integrated

Contrast integrates seamlessly into the software lifecycle and the toolsets that development and operations teams are already using. This includes native integration with IDE, ChatOps, ticketing systems and CI/CD tools, as well as a RESTful API. This seamless integration makes Contrast a perfect fit with modern software development techniques, including Agile, DevOps, and modern software architecture and deployment models, including containers, microservices, APIs, cloud-native, etc.
OSS-scalable

Scalable

Contrast scales because it instruments application security into each application, delivering security and compliance assessment across an entire application portfolio. Every running application continuously produces results in parallel. This model is very different from legacy approaches which require application security experts – a human element that adds an extra step and does not scale.

modern security model for modern software

OSS-development
Development
Be agile, confidently releasing software as fast as you want, knowing it is secure. Get accurate results, produced continuously, delivered through the channel of your choice -- ChatOps, ticketing systems, email, IDEs, etc.
OSS-security
Security
Focus on providing governance and oversight because Contrast Assess is accurate, continuous and automated. It works perfectly with microservices, APIs, containers and software built to run in the cloud. No more time-wasting tweaks to inaccurate security products!
OSS-operations
Operations
Build application security into your CI/CD environment with a broad range of native integrations and a RESTful API. Contrast Assess is the only application security tool built from the ground up for Agile and DevOps.

Assessing applications is complex, but Contrast security makes it easy.

See what the new era of self-protecting software looks like. Contact us to schedule your live demo.
Schedule a Demo